mardi 1 janvier 2019

BONNE ANNÉE 2019


Je vous souhaite à tous une belle et heureuse nouvelle année 2019, que vos voeux, vos rêves soient réalisés, une bonne santé pour tous car c'est ce qu'il y a de plus important, de l'amour, de la joie, la réussite dans tous domaines.

Mieux que l'année 2018 mais en 1000000 fois plus !!






Merci à vous de me suivre dans mes folies sucrées, je ne compte pas m'arrêter, je risque encore de faire de belles boulettes mais ce n'est pas grave, on apprend de nos erreurs et la vie est un long, très long apprentissage....

J'ai choisi cette image car la pâtisserie à mes yeux, c'est de la Joie, du Bonheur, du Succès, du Partage, des Amis, de l'Écoute, du Plaisir, de l'Échange, des Rêves, de la Création, de l'Amour .... bref, c'est tout ça à la fois....


Je vous dis à très vite.... 
et vous embrasse 😘😘

Bien Amicalement,
Sandrine  


2 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année Sandrine et merci de continuer à nous régaler via votre blog gourmand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vanille Noisette14 janvier 2019 à 07:33

      Bonjour Josie et merci pour ces mots pleins de gentillesse.

      Je vous souhaite aussi une belle et heureuse année à vous et vos proches

      à très vite

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!